Quartier général

Publié le par Stéphanie

Image Hosted by ImageShack.us


Entre les cours de patinage de Tom, l'entraînement des pom pom girls et les matchs de hockey, nous passions déjà un bon nombre d'heures à la patinoire. Et voilà que tout s'accélère et se complique encore. En effet, après deux ans et demi de cours, l'entraîneuse de Tom vient de nous annoncer que mon petit bonhomme arrête l'initiation et passe en catégorie A ! Il entre désormais dans la catégorie où débute les compétitions. Bien évidemment pour lui ce ne sera pas tout de suite mais il a toutes les chances de progresser encore plus vite puisqu'il va passer d'une heure d'entraînement par semaine à trois ! Je suis très fière de lui. Et cerise sur la gâteau, après avoir été longtemps charié, Chaton se lance lui aussi sur la glace pour intégrer l'équipe de hockey des Boucaniers. Faites place donc, les Mouzon déboulent en force ! Je sens bien qu'il va falloir que je me tienne prête à endosser le rôle d'infirmière ... Quoi qu'il en soit l'emploi du temps de la semaine est devenu un vrai casse-tête et les moments de far niente sont rares ... Alors si vous avez du mal à nous joindre à la maison, ne cherchez plus, vous savez où nous trouver !!! Avec Sandra on envisage même de planter une tente sur le parking, ça évitera les aller-retour !

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Mes p'tits loups

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un ptit coucou ! j ' aime tout ces scraps ! bravo ! très jolis ! bonne continuation ! Bonjour du dimanche ! un ptit coucou et bonne semaine ! bisous !
Répondre
P
Je sais que ça fait longtemp que je ne suis passer voir ton blog. et c'est bien dommage car je vois que tu as mis de très belles photos et que mon poussin et superbe. j'ai vraiment hate de vous revoir et j'espère au plus vite.  gros gros bisous
Répondre
B
Coucou,Bon Week End !=^..^=
Répondre
A
Bonjour :) j'ai validé ton inscription. C'est tout bon. Merci de ta participation :)
Répondre
M
Coucou Stéphanie,<br /> J'espère que tu vas bien, ne travaille pas trop, cela rend fou, c'est ce qui est entrain d'arriver à ma soeur qui m'envoie des emails sans queue ni tête ou elle va jusqu'à prétendre que je souhaiterais qu'elle soit défigurée et en incapacité de travail!  personne ne comprend quelle mouche l'a piquée...
Répondre