Souffle d'été

Publié le par Stéphanie

Image Hosted by ImageShack.us

 Fleurs marron et bleu ciel par Miss Vivi.

Publié dans Mes p'tits loups

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Re !<br /> Le montage a été fait mais la qualité vidéo est pourrie ! :'( Le 16 et 17, cela va être filmé par un pro et il y aura un dvd, je pourrais pirater ! lol :D Je t'envoie l'adresse par email ! ;)<br /> =^..^=
Répondre
B
Coucou,<br /> En fait oui et non, j'ai récupéré un deuxième cours d'enfants de 8-12 ans. L'asso avait besoin en catastrophe d'un prof pour préparer la choré de fin d'année pour leur gala et leur prof les a laché en mars !!! j'ai eu 4 cours d'1h pour apprendre aux petite gazelles une choré qui est en ligne sur mon site avec quelques photos. Le gala était samedi et dimanche dernier. Par contre, j'ai pas de caméscope, juste un aps qui fait des petits films en "mov" donc la qualité est beurk !!! mais bon ça fait des souvenirs !!!! L'autre cours, leur gala, c'est le 16 et 17 juin, elles présentent deux choré, ce sont des adultes et grandes ados ! ;)Bon mardi !=^..^=
Répondre
C
coucou ma belle<br /> commen va tu? moi ca va bien. tt d abor bonne fete un peu en retar mai bon.. koa de neuf ? pa grd chose moi tjr en stage ca se pass bien il me reste encor trois sem. je te souhaite une bonne soirée<br /> je te fais de gros bisous <br /> a bientot
Répondre
B
Coucou,<br /> Week end chargé avec les galas de fin d'année et du coup pas de scrap du tout !!!Bonne journée !=^..^=
Répondre
J
                    coucou j'espère que tu as étais gâté gro biz
Répondre