Signe particulier

Publié le par Stéphanie

Image Hosted by ImageShack.us

Jamais je n'ai eu à me plaindre de la santé de mes enfants (Dieu merci) que ce soit du simple rhum comme des maladies infantiles. Pourtant la nouvelle est tombée comme un coup de massue sur ma tête lundi dernier : Tom a besoin de lunettes d'urgence ! Sans que personne ne s'en aperçoive, même sa maîtresse, il s'avère que Tom a une vue très faible, qui heureusement, peu se corriger avec des verres. Après plusieurs examens, nous voici donc en route pour la tournée des opticiens à la recherche de LA PAIRE de lunettes susceptible de lui plaire. Très vite notre choix s'est fixé sur deux paires aux styles, formes et couleurs différentes. Nous les attendons d'un jour à l'autre et bientôt (surtout ma famille très impatiente) vous pourrez découvrir sa nouvelle bouille.

 

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Mes p'tits loups

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou,<br /> Elles lui vont super bien, qu'est qu'il te ressemble !!! Normale qu'il soit à croquer il a de qui tenir ! ;)Bonne journée !=^..^=
Répondre
C
coucou steph<br /> commen va tu? moi bien mais je sé plus ou donné tete entre le boulo, lé entretien etc enfin ca va passé <br /> sinn koa de neuf? moi pa grd chose<br /> bisous bonne journée
Répondre
:
Hello le gâteau...ouf
Répondre
T
tu es super mon pote avec tes lunettes ..regarde dans un de mes derniers articles j'en avais une paire de bleu....gros calinoux titi
Répondre
M
Un Blogz'ours t'attaque... Une guerre des bisounours est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisounourser A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié bisounours .................... .......bisounours .................... ...........bisounours .................... .............bisounours .................... .............bisounours .................... ..........bisounours .................... .....bisounours ..................bisounours .............bisounours .........bisounours .....?bisounours ...bisounours ................... ...............bisounours bisounours................... ..................bisounours ................... ................... .bisounours ................... ................... .bisounours ................... .................... bisounours ................... ..................bisounours ................... ..............bisounours ................... ...........bisounours ................... ......bisounours.................... ...bisounours .................... bisounours z'ours
Répondre