Nos belles années

Publié le par Stéphanie

Image Hosted by ImageShack.us

Il y a plusieurs années déjà je me suis inscrite sur un site qui permet de retrouver ses anciens camarades de classe. Et dernièrement ressurgissent des noms que j'ai bien connus. Anciennes meilleures amies et ennemies, ancien amoureux aussi ... Et là, un copain d'internat à Lyon a repris contact avec moi et il habite à cinq minutes de chez moi ! C'est marrant la vie. Voir ce que nous sommes tous devenus ... Les bouilles d'ados ont laissé place à des visages fins, aux traits plus affirmés. Je garde une affection toute particulière pour ceux qui ont partagé ma vie à l'internat. Une vie bien différente quand on reste la semaine entière au bahut, coincé entre les bonnes soeurs et les frères, où les règles sont strictes et la cohabitation pas toujours facile, seuls dans nos boxes de deux mètres par trois ! Justement, qu'est ce qu'on a pu en faire des conneries ! Nous étions un groupe de cinq filles inséparables et nous en avons fait des vertes et des pas mûres ! Première cuite un mercredi au whisky, tentative d'évasion nocturne, plumer les cerisiers des bonnes soeurs ... On a même fait un «casse» au foyer des filles en dévalisant toutes les sucreries et barres chocolatées ! Les après-midis baby-foot, les heures de permanence en pyjama, les cours de sport avec l'affreux tee-shirt réglementaire inscrit «Saint Louis Saint Bruno», des rendez-vous secrets à la chapelle aux soirées cathé juste pour être avec les garçons ... Finalement de cette période j'en garde un souvenir exquis ...

Ce site pour retrouver vos anciens copains, c'est gratuit : www.copainsdavant.com


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Ma pomme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou,<br /> Il est vrai que je visite régulièrement les blogs des chatpains chatpines pour prendre de leurs nouvelles ! Mais franchemeent ce truc de nomination c'est l'horreur à faire ! :sBon Week End !=^..^=
Répondre
L
Tu es tagué ma p'tite Stéphanie, hi hi!!Bisous
Répondre
S
Un passage afin de te souhaiter une bonne fin de semaine et un week end je l'espère ensoleillé comme par chez moi en ce moment.<br /> Bisous, Syl
Répondre
S
cOucOu tOi!!<br /> sa jOue? passé un bOn carnaval?<br /> pr répOndre à ta kestiOn jme sui déguisée en rOck et en hawaiienne ;)<br /> et tOi??
Répondre
F
bonsoir stéphanie<br /> pour te répondre,non je ne paye rien,le seul endroit ou nous ne sommes pas encore référencé c\\\'est google.<br /> pose la question dans le forum d\\\'over-blog ,il te réponderons peut-être,pour la publicité.<br /> bizzzzzz<br /> francis<br />  
Répondre