La guerres des boutons (Stéphaniiie)

Publié le par Stéphanie

Image Hosted by ImageShack.us
Trois jours sans les gosses, de détente et de fiestas, heureusement que j'ai eu ce petit moment à moi avant mon retour en fanfare à la maison ... L'accueil annonçait la couleur : « - Maman j'ai la varicelle !» déclara Tom super fier de l'avoir comme ses copains d'école. Et après quinze jours de système D pour le faire garder, c'est son petit frère qui commença à bourgeonner. J'achève maintenant trois semaines consécutives de boutons, cloques et croûtes : j'en peux plus ! Faites des gosses qu'ils disaient ... Sans compter les répétitions de galas de fin d'année, le boulôt ... J'aspire ardemment qu'arrivent enfin LES VACAAAANCES !!! Merci ironique à mon amie Séverine m'a envoyé ce réveil qui détonne, c'est exactement ce qui me fallait pour affronter ce mois de juin qui s'annonce encore «croûteux» ...


Image Hosted by ImageShack.us

Souvenir de plénitude - Lyon Mai 08 -

Publié dans Mes p'tits loups

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La varicelle c'est la première chose que j'ai atrapé en allant à l'école et j'ai eu la rougeole en même temps, c'est bête pas le droit de sortir pour ne pas effrayer avec mes pustules, ma soeur l'a eu aussi, les parents sont toujours effrayés, mais cela s'arrange, bon courage.
Répondre
M
"ne rien faire",  ....ça me convient bien!
Répondre
:
hello mourir de chaleur...j'aimerais bien......voir un soleil heureux...j'aimerais bien également....bonne soirée !!!
Répondre
D
quelques clicks par jour payent ta connection internet et plus ... >>> http://www.mailofun.net?refer=1484 @+
Répondre
D
quelques clicks par jour payent ta connection internet et plus ...>>> http://www.mailofun.net?refer=1484@+
Répondre