Le coeur d'une femme

Publié le par Stéphanie

Image Hosted by ImageShack.us

Le coeur d'une femme recèle des tas de secrets et de trésors, des émotions, des rêves, des joies mais aussi des peines, avoués ou inavouables. Sensible, je croyais être «blindée» mais je réalise que certaines choses suciteront toujours des réactions vives en moi. Dans cette nouvelle vie, j'ai fini par m'attacher à des gens, ce que je me refusais jusqu'alors. La vie a repris son cours et je me suis dit que, justement, ces nouvelles amitiés rendraient mes blessures d'éloignement plus supportables. Une douleur plus douce en quelque sorte. Puis, au douxième coup de minuit, un appel, une voix à l'autre bout du téléphone, m'a brutalement déchirée. Une violente douleur à la poitrine m'a envahie. Tout s'est remis en place et tellement évident : je ne suis pas là où je devrais être ! La douleur est toujours là, elle sommeillai cachée en moi, mais toujours aussi vive. Le sourire se fige alors, version polaroïde, et qui ici peut s'enorgueillir de découvrir le mensonge si bien rodé ? Pff ... Parfois j'aimerai m'arracher le coeur pour ne pas à avoir mal à ce point. Et je me trouve nulle d'etre si vulnérable. Mais ai-je suffisamment d'amour en moi pour le partager sans avoir à choisir ? Je sais maintenant que rien n'effacera mes racines et les acteurs de ma vie d'avant. Et j'écoute mon coeur crier qu'il se languit et qui se rassure pour ne pas sombrer : «En 2008, on se reverra très vite ... Qu'est ce que vous me manquez.»

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Ma pomme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bON WE stephanie à plus
Répondre
E
Bon dimanche stephanie
Répondre
J
bon week end gros bisou
Répondre
B
Coucou,<br /> Merci pour tes gentils voeux pour l'année 2008.Bon Week End !=^..^=
Répondre
S
J'arrive chez toi grâce à mon amie Lady Angel... et je ne sais que te dire en arrivant sur cet article si ce n'est que la sensibilité n'est pas une faiblesse mais plutôt une richesse même si parfois elle fait avoir mal au coeur... elle apporte aussi tellement de bonheur. J'espère très sincérement que 2008 pourra t'apporter ce bonheur là.. Quant à moi, je reviendrais prochainement faire lecture de tes prochains articles,<br /> Bises, Syl
Répondre