Fan

Publié le par Stéphanie

« J'en ai suivi des galères, pris des trains, fait des kilomètres pour te voir … » Pourtant je ne suis pas fan de Pascal Obispo mais qu’est ce qu’il a bien fait d’écrire cette chanson ! En elle nous pouvons tous nous reconnaître. Car qui n’a jamais été fan ? Un chanteur, un acteur, un athlète ... Ensuite, chacun à notre degré, il y a « fan » et « fan ». Cette année c’est bien mon « année bonheur » de fan à moi. Et tout à commencé par le concert de Mylène Farmer à Marseille le 9 mai dernier. Autant il y a cinq ans mon acolyte et moi étions montées à Paris, arrivées cinq heures avant le début du concert et avions attendu sous la pluie de voir la belle rouquine. Cette année nous avons vu les choses en plus grand. A Marseille, nous sommes arrivées au Dôme à 11h30, nous avons attendu 9h30 sous un soleil de plomb, pour vivre deux heures de show inoubliable ! Et comme ça n’était pas encore assez, nous remettons ça le 4 septembre à Genêve ! Entre les deux, détour obligé par Nice le 15 juillet pour voir U2. On brave les kilomètres, on accumule des heures d’attente mais qu’est ce que c’est bon d’être fan ! Et vous quel fan êtes vous ?

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Mylène Farmer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Voilà un silence bien long...J'espère que tu es en forme et que tu prépares les vacances.Gros bisous à toi, Syl
Répondre
J
bisou poulette
Répondre
M
Moi je pense que je ne suis pas réellement fan.... enfin pas au point d'attendre 9h30... quel courage !Sinon ca va ?? Fete de la musique pour vous, ou ??
Répondre
D
Coucou Stéphanie,commen vas-tu ? Eh bien tu en as de la chance d'avoir pu suivre un beau concert, il y a bien longtemps que je ne suis pas sortie pour voir un chanteur ! Va peut-être falloir que je me secoue un peu ! Alors bientôt les vacances ? Tu pars quelque part ? De mon côté ce sera toujours pareil, direction le Croisic, mais quand on aime !!!!Gros bisous, à bientôt.
Répondre
S
Coucou ma belle! J'espère que tu vas bien... Dsl de pas avoir répondu à ton commentaire avan, mais je suis en plein dans la période d'exa finaux :S alr g pas eu le temps :) que racontes-tu de beau?? Tu pars en vacances?? Gros Bisous..
Répondre