Pendue !

Publié le par Stéphanie

Image Hosted by ImageShack.us

 

   A découvrir : de nouvelles photos dans les albums !

 

Ca y est ! Nous l'avons pendue cette crémaillère ! C'était samedi, avec quelques amis réunis autour d'une table, de belles merguez et un apéro. Chère à mon coeur cette soirée puisque les différents acteurs ont fait rimer mon été avec plaisir, émotions et rires. Trois ans c'est long mais finalement ça valait le coup d'attendre pour tisser des liens avec des gens bien. Ne manquaient que quelques visages présents dans mes pensées et dans mon coeur, mais trop loin de moi. Et si ma vie ici semble aujourd'hui prendre son envol, les liens du coeur restent plus fort, vous me manquez : mon Bill intergalactique, Sév, ma Caille, Alex et Béa, plus que tout je pense à vous ...

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Nous c nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un message qui a réussi à me faire pleurer !Tu me manques aussi et c'est rien de le dire…Je t'm ma puceTa caille
Répondre
B
Moi aussi tu me manque<br /> a bientot <br /> bea
Répondre
S
Un message qui me touche plus que tous les autres réunis ...<br /> Ma Béaaaaaaaaaaaaaa ........
F
ah super le déménagement. Vous devez etre bien content. Pour la carte je te l'ai envoyée au milieu du mois d'aout oups !!!<br /> J'espère que tu l'as bien recue.<br /> La crémaillère avait l'air bien sympa, cool l'ambiance.<br /> Bisous
Répondre
L
L'ambiance était là.Bravo et gros bisous
Répondre
O
si si c mon chéri depuis 7 mois maintenant, de hyeres! j'ai donné un effet vieilli a la foto et jeux de lumiere. merci de ton comm!
Répondre