Sacrées vacances !

Publié le par Stéphanie

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Mes p'tits loups

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, j'espère que c'était bien cette nouvelle découvert a poney...<br /> Moi sa fait 10 ans que je monte à cheval, j'adore les chevaux c'est ma passion c'est même pour cela que mes parents on du m\\\'acheter un cheval une cavalière sans monture n'est rien...<br /> si tu veux le vior tu peux allé sur mon autre blog<br /> http://boubie01.skyblog.com<br /> bicous passe quand tu veux   
Répondre
:
Coucou p'tit Keb !!!Alors, pourquoi p'tit Keb peut etre parce que tu aime manger des kebab ???Bises et bon Week end
Répondre
C
ils ont eu l'air de vraiment s'éclater tes p'tits bonhommes, c'est cool !!!<br /> A quand les photos de tes vacances à toi ????<br /> biz à toi ma chouchoute et  bon weekend !!!
Répondre
Y
Je suis ravie de voir que tu as passé de bonnes vacances . <br /> Tu excelle toujours dans l'art du montage photos et tes pitits sont vraiments mignons . <br />  <br /> Je te remercie beaucoup pour tes visites et je vais te confier que je vais très bien . Malgré le cap des 10 mois de célibat , je pète la forme mentale ( c'est à dire que je suis plus débile que jamais ) et je suis près à passer le cap des un an que j'attend de pied ferme ( il va pas faire le malin longtemps le cap des un an , c'est moi qui te le dit . lol )<br />  <br /> Je te fais de gros gros Bisous tout baveux ( sluuuuurrrp ! )<br />  <br /> Et  merci pour tes com' . <br />  <br /> Yohann
Répondre
J
salut la belle,un petit mot le neige tombe tombe aie!recouvre tout mais surtout les jolis bourgerons qui aller fleurirent à bientôt prend soin de toi et de ta tite familleje t'embrasse fort
Répondre