Week end de filles

Publié le par Stéphanie

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Ma pomme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, week-end très fatigant mais très bien j'espère que ça été de même pour toi. Bisous
Répondre
C
coucou ma belle<br /> comment va tu? moi ca va bien. ta passé de bonne fete de paques?? moi oui ct un bon et long week ca fais du bien!!<br /> je te souhaite une bonne soirée je t embrasse <br />  
Répondre
C
super un weekend entre filles, le pied !!! vous avez l'air de vous être éclatées, c'est cool !!!<br /> ça faisait quelques temps que j'étais pas passée mais ma mère est venue me voir en Corse, du coup, j'ai un peu restreint mes visites sur le Pc !!!<br /> Il y a une histoire d'épingle qui traine sur quelques blogs et Naninette m'a épinglée, alors je continue le mouvement et je t'épingle, vas voir sur mon blog si t'as une minute, c'est assez sympa cette histoire !!!<br /> biz biz à toi et hâte de voir tes photos de ce weekend girlie digiscrappées !!!!
Répondre
M
Bonjour Stéphanie !<br /> Qu'est ce que j'aimerais bien retrouver mes amis comme ça pour des week end... Mais en ce moment le Baccalauréat approche et je n'ai du temps que pour ... les révisions... C'est pourquoi je marque une petite pose pour venir mettre un petit commentaire sur ton blog !<br /> Bon j'y retourne...<br /> A bientôt <br /> Maxime
Répondre
S
hello!! <br /> dsl de plu avOuar dOnné de nOuvelles mé jété overbOokée et là je revien sr l'Ordi<br /> sa va sinOn?! vs êtes ttes belles sr la fOtO *<br /> VIVE LES VACANCES!!<br /> bonne fête de Pâques <br /> gros bisOuss à TOua
Répondre