Rétro Danse

Publié le par Stéphanie

 

 

 

 

 

Je commence la danse à l'âge de cinq ans. Là ce doit être un de mes premiers galas ... en pierrot !

 

 

    

   

 

 

Premier gala à l'Opéra de Lyon. J'ai 7 ans. Je me souviendrai toujours la taille de la scène, des coulisses et de la salle. Là c'est le final. Ma prof c'est Madame Fichaud. Elle est très très dure. Nombreuses de mes camarades la craignent au point de faire pipi par terre sur le parquet car elle n'autorise pas ce genre de pause aux petites filles ! Mais c'est une très bonne prof de danse classique.

    

     

 

 

 

  

 

Cette représentation des "vendangeurs" nous l'avons aussi refaite à l'opéra de Lyon. Quel souvenir ! C'était il y a plus de vingt ans, je m'en souviendrai toute ma vie ! Je suis heureuse qu'il reste ces quelques photos.

 

 

 

 

 

 

A cause de trois chevilles plâtrées, je dois arrêter le classique. J'opte alors pour le ... tennis. Mais (ne riez pas) la machine, celle qui lance les balles me terrorise. La danse me manque. Il me reste l'option modern'jazz, avec prudence. Je fais ni une ni deux et me revoici. On est à Jonage. J'ai 9 ans.

 

 

Publié dans Danser ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais c'est GE-NI-AL!!!!<br /> Moi qui adore la danse, j'aimerais bien en parler ac toi, si ça ne te dérange pas biensur!
Répondre
N
jdrr ton bog, lé tro bi1!<br /> en + jdrr la danse<br /> jen fé ossi!<br /> vla bizz<br /> nésite po a revenir sur cr3aswives
Répondre
G
super mimi j aime trop !!!
Répondre
J
jadore ton blog il est génial !!! continu comme sa bravo !!!j'adore ma dance et ce ke ta marké é tout c tro bien !!!Bisous a toihttp://x-ghost-love-x.skyblog.com lache tes coms plus ten met plu je ten lache
Répondre
M
salut moi c'est Mathieu, tu es venue sur mon blog, je visite le tien.<br /> j'adore ton blog, très perso, tres beau!<br /> j'adore la photo de toi petite à la dance, t'es toute mimi!<br /> à bientôt sur mfashionboy.sky<br />                                                             bsx
Répondre