Rétro Danse suite

Publié le par Stéphanie

 

 

Grand bon en avant ! Nous sommes en 1993 à Jonage. Nos chorés, entre autres : Mickaël Jackson, Donna Summer, Madonna, Indra. A cette époque c'est la folie nous sommes dans le cours "intensif". On morfle car on a beaucoup d'entrainements par semaine ... et nous on ne pense qu'à la danse et à sortir ... Fallait voir nos têtes le samedi matin !!!

 

 

En 1994 commence une nouvelle "aventure" sportive en plus de la danse : Pom Pom Girl ... A l'époque c'était "la classe". On encadrait l'équipe de foot jonageoise, l'élection de Miss Jonage, mais surtout notre évènement préféré c'était "Les jeux des Cantons" : ne sorte d'Intervilles campagnard ou s'affontaient les casernes de pompiers de chaque village. Il y avait même "La coupe des supporters" que nous avions remportée la première année !

 

 

 

 

 

 

On était très fier pour cette prépière édition de remporter cette fameuse coupe des supporters ... J'ai gardé longtemps la page qui était parue dans le progrès mais j'ai fini par la perdre. A cette  époque j'avais encore la ligne ...

 

 

 

toi visage pale

toi pas faire ouh ouh

dans les rues de lyon

     

 

Puis la danse fini aussi par incruster aussi mon environnement professionnel. Avec deux participations à la Biennale de la Danse de Lyon avec La Maison Pour Tous du 3ème arrondissement en 2000 et 2002. Je me suis vraiment éclatée à cette deuxième biennale : j'étais chargée de fumigènes !!! C'est quand même assez flippant de défiler devant deux millions de spectateurs dans les rues de sa ville natale... Mais il faut bien le dire : c'est le pied aussi !!! Je suis même passée en gros plan sur M6.

   

 

Et cette année, - je vais bientôt OUINNNN avoir 30 ans !!! -, reprise du service 10 ans après ? Je me suis vraiment tatée entre le Modern'jazz et la Salsa. Ca fait longtemps que j'y pense. Je rêve trop de savoir danser sur des airs comme Daniel Mercury "Razpunzel" par exemple. Mais pour avoir accès à ces cours il là il faut avant tout ... un partenaire !!! Même pas la peine que j'ose en parler à chaton ... Donc pour cette année mais qui c'est, ce sera Modern'jazz. Mais ce fameux gala du 28 juin au Palais Neptune de Toulon, que me réserve-t-il ???

Dans un sens, j'ai hâte et j'ai pas hâte ...

Publié dans Danser ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Wouaw, tu en a fait du chemin dans le milieu de la danse! <br /> C'est aussi une grande partie de ma vie la danse mais disons que la j'ai... fait  un break<br /> Demain, je vais participer à festiclip, je vais préparer quelquechose ac 5 autres personnes que je ne connais pas...  j'espère que je le ferai!<br /> J'ai peure de me présenter là-bas et de repartir pour je ne sais quel raison...<br /> Toute façon, j'ai dit ke j'allais le faire, alors, je vais le faire!<br /> Quand Même! ;-)<br /> Merci, ça m'a fait du bien de venir sur tn blog, et de voir que toi aussi, tu aime la danse!<br /> Bonne continuation à toi! Je te souhaite tt le bonheur du monde!!!!!<br />  
Répondre
C
Tu acomplit tes reve est je trouve ke sa te rend radieuse alors continue!!!! <br /> bisous
Répondre
V
Non je parle de tout en général : les textes avec une écriture spéciale, les petites animations, les photos, ... tout est super !<br /> C'est pour ça que je voulais savoir si c'était un logiciel ou les spécificités du blog ?<br /> Voili, voilou...<br /> Bon allez je retourne bosser car c'est pas tout mais j'ai du travail...<br /> A+ tard.
Répondre
V
Salut !<br /> Je découvre depuis hier ton blog et il y tellement de choses à voir qu'à mon avis, je vais en avoir pour quelques jours...<br /> Il est vraiment tip top ce blog ! Comment fais-tu les animations, les effets avec les photos ? c'est un logiciel spécial ou bien est-ce les spécifités d'over blog ?<br /> A +.<br /> Valérie
Répondre
M
coucou steph,<br /> merci bcp d'être venue me souhaiter bonne fête, ça me touche bcp, pour ma part je te souhaite, une excellente semaine, profites bien avec tes p'tits loups<br /> repose toi bien<br /> je te fais de gros bisouxxxxxxxxxx<br /> à bientôt
Répondre