Gueules d'A.

Publié le par Stéphanie

 

Comme ça, sur papier glacé on leur donnerai comme on dit "Le bon Dieu sans confession".

Pourtant ...

 

Petit Noah quand il vous regarde avec ses grands yeux marrons : obligé vous fondez devant cette petite bouille !!! Mais s'il peuvent être ...

 

Comme Tom, déjà un vrai petit mec très indépendant, voir même déjà matcho.

Il n'en reste pas moins que les chiens ne font pas des chats et qu'ils sont aussi bien ...

 

 S'ils ont décidé, alors il n'y aura rien à faire !

Noah reste quand même plus "bonne pâte", toujours dans les jupes de

sa mère, à réclamer calins et autres tendresses.

   

Je vous ai réuni leur plus beaux clichés angéliques dans l'album "Gueules d'Amour"

Alors bonne balade ... et pour les commentaires vous savez ce qu'il vous reste à faire ...

 

Publié dans Mes p'tits loups

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
les photos sont magnifique et tes enfants aussi
Répondre
L
je parle de moi je parle de moi et j'en oublie le plus important lol tes bouts de choux sont trop beau mais j'ai une preference opour la photo de ton tit noah qui fais une jolie grimmasse trop belle bouille bisouxxxxx
Répondre
L
coucou merci pour tes coms c'est trop gentil alors si tu veux je te donne mon msn ainsi je te donnerais la chanson a la con mdrrrrrrr<br /> pas de soucis sinon et bien j'essaye de t'en trouver d'autre car j'ai tt un dossier la dessus et oui on a beau etre serieuse des fois on a de sales delirs lol<br /> pour ce qui est de mon fils il se prenomme Gabin si tu veux nous voir j'ai un autre blog<br /> http://norsokaa.skyblog.com tu nous verras tout les deux<br /> mon msn c'est<br /> doucearwen@msn.com<br /> voila a tres tres vite j'espere
Répondre
C
trop mignion!!! deux petits anges se sont posés sur terre!!!<br /> merci!!!<br /> bisou!!!<br />  
Répondre
N
ah y st super mignon !! tro adorable =)<br /> tu a un très joli blog aussi ;)<br />  <br /> bisous a toi bonne continuation =)
Répondre