Trois fois plus

Publié le par Stéphanie

Image Hosting by PictureTrail.com

 

Coucou à tous et à toutes !


Ceux qui me connaissent savent que je fais partie de ceux qui veulent tout, tout de suite, et qui en veulent toujours plus. Quand j'ai recommencé la danse l'année dernière (après avoir arrêté il y a plus de dix ans) j'ai souffert du manque de souplesse et de mon niveau qui était devenu bien inférieur à mes capacités d'antan, où je pratiquais ce sport de manière intensive (oui M'dame ça commence à dater) ! En fin d'année j'ai poussé la prof a ouvrir un deuxième cours pour me perfectionner un peu plus. Elle finit par accepter et le nouveau cours fût très vite rempli.

  * * *

Puis, il y a trois semaines, elle m'a demandé si je voulais intégrer le « cours des avancés » (NDLR : le cours le plus élevé de toute l'école de danse) en plus de mes deux autres cours par semaine ! Après m'être tâtée (et oui, vaux mieux faire partie des meilleures dans deux cours, qu'être la plus nulle dans un – c'est le CM2 qui rentre en 6ème). Et puis bonjour l'emploi de temps hebdomadaire : danse 3 fois par semaine soit un jour sur deux, chaud avec les p'tits ... Mais aussi trois fois plus de bonheur !!!

   * * *

Donc finalement je me suis lancée ! Mais c'est clair que s'il m'arrive de faire la « cakos » là ça ne rigole plus car je niveau technique est vraiment bon et la barre très haute. J'ai été intégrée à cette quatrième variation qui est sublime. Déjà une musique hyper envoûtante, il y a plusieurs portés (mon rêve), mais bon c'est super technique.

Donc faut pas rêver : y a du boulôt !!!

  * * *

RDV le samedi 30 juin 2007 – Palais Neptune – Toulon.

 


Publié dans Danser ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bOn cOurAge pOur lA suiiite.<br /> La dAnse c'est mAgnifique, c'est biien pour tOa que tu es retrOuvé tA passiOn :).<br /> J'en fezAis quand j'étAis petite.. J'ai été fOrcé d'arêté :(<br /> BiiizoUx (k)<br />  <br /> Au fAit j'ai un nouveAu blOg : morgan3-de-toa.sky'<br /> Viiiens y faiiire un petit tOur :)<br />
Répondre
M
Coucou Stéphanie !<br /> Je suis aussi comme ça, vouloir tout, tout de suite peut s'avérer être une qualité !<br /> A bientôt<br /> Maxime
Répondre
C
c'est génial, d'avoir une telle passion !!! j'aime bien ce flashback sur tes premiers pas de danse !<br /> La photo où tu es maquillée en sioux, je la trouve super, tu l'as déjà scrappée ? tu devrais le faire si c'est pas déjà fait (en plus se serait l'occasion de faire une page hyper colorée, toi qui ADORE ça !!!!!!!! lol)
Répondre
C
Et pourquoi je n'avais pas vu cet article ???Pourtant, je fouine à chaque fois que je viens chez toi !!Alors là, je ne suis pas étonnée du tout, je connais ta détermination et je suis sûre que tu vas très bien t'en sortir !!D'ailleurs, si ta prof t'a proposé cela, c'est bien qu'elle connait tes capacités !!Alors prends tout le plaisir que tu peux, il n'y a rien de meilleur pour ton équilibre !!Plein plein de gros bisous et félicitations !!!
Répondre
A
tout d'abord merci pour ta visite!j'espere que tu profite bien de tes vacances avec tes loulous!moi ca y est depuis se soir mes vacances debute.je fais bien partit de cette zone mais je travaille tjr deux trois jours de plus que les enfants!mais je compte bien perofite du reste pour etre avec mes petits loups mais je doit dire que le temps n'est pas vraiment avec nous car il n'arrete pas de pleuvoir enfin j'espere que ca va s'ameliorer!sur se a bientot car la le sommeil m'apelle et comme ca fait trois jours que je me leve a cinq heure je vais vite y allee bisous a toi et aux tiens;
Répondre