Mélange des genres

Publié le par Stéphanie

Image Hosted by ImageShack.us


Et oui c'est à grands pas que mon gala de danse approche et à l'heure où nous aurions dû commencer «l'épurage», les chorés ne sont pas terminées. Il reste encore beaucoup de travail donc ... Et cette année ce sera un mélange des genres dans toute sa splendeur. Outre un morceau commercial très connu genre latino et une nouvelle trouvaille éclectique de percussions, cette année nous présenterons un morceau jazz/hip hop et un final tecktonik ! Une révolution de taille et de nombreuses techniques qui ne sont pas simples quand on est habitué au classique et jazz traditionel. Les premières semaines de travail hip hop et tecktonik auraient été à filmer pour Vidéo Gag avec l'assurance de raffler le premier prix ! Donc pas trop à l'aise dans ses bottines la Stéph mais il reste encore quelques semaines pour paufiner histoire de ne pas être ridicule et ma foi ça commence – à peu près – à le faire ...
 

Image Hosted by ImageShack.us
Voici une des mes dernières pages de scrap illustrée avec une belle photo que Laure a faite lors de mon gala de juin sur la variation "Voices". Vous pouvez voir la vidéo de cette variation ici.

 

Publié dans Danser ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou toi, J'espère que ce week end s'annonce un peu plus cool pour toi et que le repos est au rendez vous... Quant à nous, on attend le prochain billet avec impatience lol. Pour ma part, après quelques jours de vacances, la reprise est comme d'habitude... hyper speed ! On s'habitue lol.Gros bisous ma belle et doux dimanche,Syl
Répondre
C
Coucou, superbe ta pageJ'espère que tu vas bienBisous
Répondre
S
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit on... et j'espère que c'est le cas pour toi ?En attendant de te lire, Bisous et bonne fin de semaine,Syl
Répondre
P
C trop bo!!!!!!!!!!!!!!!!Bonne continuation à toi! Aya mais kel programe pour ton prochain gala? Tu va mettre la vedeo? jspr vraiment ke oui car j'aimerais trop voir ske va donner cette chorée! Oui pour moi ce week-end se passe.Allé gros bisous à toi Stéphanie!
Répondre
S
Petit coucou afin de te souhaiter de Joyeuses Pâques...Gros bisous,Syl
Répondre