Mon p'tit loulou

Publié le par Stéphanie

J'ai vraiment découvert ce qu'était l'amour

le jour où j'ai posé les yeux sur ce petit bouchon

que l'on venait de sortir de mon ventre ...

   

 

Passez votre souris sur le montage de Noah vous découvrirez celui de Tom ...

 

Publié dans Mes p'tits loups

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
cOucOu stephaniiiie vOiila sa faii un mOmen ke je sui pas venue, et je vOiis qu'iils Ont grandis super viite,je c pa si tu te sOuviien de mOn histOiire maiii ns avOns enfiiin déciidé de nOus fiiancé vOiilà grOs bisOusils sOnt vraiiment adOrablessss
Répondre
M
iil est trop mignOn ce pti chOu :)<br /> bizoux
Répondre
M
j'ai galérer avant de trouver ou on laisse des commentaires ! tes montages photos sont magnifiques vraiment !!! les petits bout de chou aussi !
Répondre
M
kikoo stephanie !! alr c'est eux tes ptits loups qui ont fais les soldes lol !! ou bahh moi j'adore faire les magasins alors quand c'est les solde ji cours lol !! et j'ai craqué pour plein de truk !! bisous et bonne année en retard lol !! <br /> miss pti monde : http://monptimonde690.skyblog.com
Répondre
L
il est vraiment trop chou ton petit bouchon...<br /> viens voir mon blog et laisse d com ça na rien a voir avec le tien mais ça fai tjs plaisir...
Répondre