Gala

Publié le par Stéphanie

 

 Un grand moment ...

  

 

Et oui la date est fixée ! Et ce sera le 28 juin 2006 ! Ca va chauffer sur la scène du Palais Neptune de Toulon ! Après 10 ans de décrochage pour cause de bonhomme, de boulôt, de grossesse, etc ... nul n'ignore que j'ai repris le chemin des cours de danse le vendredi soir ... Dure reprise ! Quelle est loin la souplesse de mes vingt ans ... Mais quelle joie de renfiler mes bottines de modern'jazz et de pouvoir à nouveau s'exprimer en musique ! Et ces super "week end courbatures" surtout depuis que la prof a inscrit au programme de nos échauffements, les pompes et abdos !!! Mais est ce vraiment raisonnable de présenter un gala après si peu de reprise ? ... et surtout à mon âge ? Ah ... le tout est de présenter le fruit d'une année de travail. Montrer à mon mari qui n'a même jamais vu mes galas en vidéo et à mes enfants que maman peut aussi faire des trucs super. J'aimerai bien que ça leur plaise et qu'ils soient fiers de moi.

 

     

Alors pour tout vous dire, au moment où j'écris cet article, nous avons deux variations très différentes ... Tout d'abord une variation très tendance et afro : Magic System avec leur fameux «Bouger bouger». J'ai peur d'avance pour les costumes ... Pourvu qu'on ne se retrouve pas avec deux noix de coco sur la poitrine et un pagne ... comme ça a l'air bien parti !!!

 

La deuxième variation est plus «classe» et jazzy : les Pussycat Dolls avec la reprise «Sway». Pou celle-ci, j'espère que le choix des costumes saura rester dans le ton classe et sexy. Ca promet. Mais la date est encore lointaine et il reste encore pas mal à bosser ! (Tu m'étonnes ...)Il va s'en dire que remonter sur scène restera l'épeuve du feu ! D'autant que je sais déjà que certaines personnes viendront camescope au poing ce qui n'arrange pas mes affaires. Le tout sera de ne pas finir à vidéo-gag. Affaire à suivre ... Rendez-vous en juin !

 

 

 

*** Mise à jour :

Vous pouvez trouver de nouvelles photos dans l'album La Mouzon Family and Friends ... Peut-être vous y verrez votre bouille !!! Merci Agnès pour les scanns.

A bientôt Tutti ...

Publié dans Danser ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
chui contente de te voir dansé je me demendè coment tu dansais et j'ai le réponse a ma question <br /> tu danse super bien <br /> j'ais réuçie a te trouvé sur la vidéo<br />  <br /> bisou
Répondre
C
alala yé tro tro bien ton blog<br /> on y trouve te tt yé excellent<br /> bonne continuation <br /> bizouille
Répondre
M
+5 pour toi fé de mm pour moi meri et lache tes comms 10=1 lien et 15=20 pour toi !! voila a+<br /> <br /> marimiaou.skyblog.com<br /> ..........boosterblog.com
Répondre
A
Coucou ma lyonnaise, tu n'as pas à me remercier tu sais que cela me fait très plaisir de te rendre service. Comme mon scanner marche bien comme tu as pu le constater si tu as besoin n'hésite pas tu sais que je suis là. Et en plus cela me fait plaisir de participer à ton blog. Plein de gros bisous. Agnés
Répondre