J'avoue !

Publié le par Stéphanie

OUI !

JE CHOUPE DES CHUPA CHUPS

QUAND JE FAIS MON BLOG !

ET ALORS ?

 

 

  

 

MON PARFUM PREFERE ?

LA FRAISE ...

  

   

  

  et vous ?

  

 

     

* de toutes façons y a pas d'âge pour sucer

 ... des chupa chups !!!

 

  

Publié dans Ma pomme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hummmmouéé les sucettes c trop bon!mes préférées ce sont celles o coca<br /> depui kejai dis a mon copin ke jaimai trop les sucette,il men achete souvent mouahaha comme il est gentil lol
Répondre
M
oué c tro tro bon les  chupa chups mmhhh mé mes préféré son celles  coca cola<br />  
Répondre
E
bn bé voila jvien faire 1 visite comme ta fai pr moi et jten remerci  jvé garder tn blog pck jle trouve tro class il et po comme les otre et sa jkiff  sinn jme demande de continué a visité mn blog si tu le  veu bien sur cela bisous a++ et merki bocou pr tn com's
Répondre
M
:D j'ai jamais été trop bon bon moi, mais ça fait toujours plaisir de retourner en enfance! ;)
Répondre
G
Moi je les aimes tous lol
Répondre