Soirée de gala

Publié le par Stéphanie

 

C'est après seulement trois mois de cours d'initiation au patinage que Tom a participé vendredi soir à son premier gala de Noël. Tout le monde était là, même Muriel et Alexis étaient venus l'encourager. Autant dire qu'à trois ans et demi c'est impressionnant un spectacle sur glace dont il serait un des acteurs ! Le "costume" fait main était prêt et Tom m'avait confié dans la voiture être "content". Cela dit les voitures dans la longue file du vendredi soir ne semblaient pas avancer assez vite pour lui, qu'il craignait d'être en retard. L'angoisse, déjà.

Il est beau mon fils !

Arrivée à la patinoire, le grand parking était presque déjà plein ... Et c'est à la porte de derrière que j'ai dû laisser Tom avec son cerceau et son sac. Martial et Mumu sont arrivés sur le pouce et nous sommes entrés dans la patinoire (rapellez-moi pour le prochain spectacle de prendre : 4 paires de chaussettes, un thermos, une couverture chauffante, un poêle à mazout, etc ... Merci)

 

 

 Tom rentre sur la glace ...

Le spectacle fini par commencé. Fanny camescope au poing, des noeuds dans le ventre (ça promet pour mon gala de danse en juin...) le trac pour mon p'tit bouchon. Le premier groupe assez gnan-gnan débuta puis vint le groupe de Tom. Faut quand même préciser que c'est le plus jeune de toute l'école de patinage !

 

 Tom et ses camarades en pleine choré.

C'est alors que Tom fit son entrée sur la glace. Une petite choré avait été créée pour eux. Une traversée dans un sens puis une autre. Une jambe en l'air, puis à croupi, comme il dit. Il se retourne vers la petite Nicole, se prennent par le bras et dansent ensemble : trop mignon ! Dans un sens, puis dans l'autre. Ils se lâchent et lèvent les mains au ciel. Et tournent ... C'est trop mignon. Sur la fin on sent qu'il est drôlement impressionné : cette immense piste glacée, les jeux de lumières, et tout se monde sur les gradins ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le final : les plus petits avec leur "parrain" de patinage.

Les groupes passent les uns à la suite des autres et une suprise les attend pour le final : le Père Noël himself arrive sur son traineau spécial piste glacée !!! Le spectacle s'achève sur cette apparition. Séquence photos ... Puis un chocolat chaud est offert à toute la patinoire (C'est avant qu'on aurait apprécié ! Je n'ai plus aucun orteils valides. Mais le geste est sympa ...) On a hâte de voir le film parkinsonien que j'ai réalisé ... La prochaine fois aussi il faudra que je prenne un cours avant ... mais là pour le coup c'est les quelques images immortalisées qui comptent !

Remerciements à Mumu pour ces belles photos ...

Publié dans Mes p'tits loups

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce sky es vraiment bien fait jmet 9:p
Répondre
M
ce sky es vraiment bien fait jmet 9:p
Répondre
M
ce sky es vraiment bien fait jmet 9:p
Répondre
C
trop bo tes tits loulous :d il est trop mimi le tit tom sur la gace vala bisoux et micicd'etre pasee sur mon sky
Répondre
T
frenchement il son tt mimi minion et ton blog est ossi tres simpas !!! je te felicite !!
Répondre