Bye bye 2007

Publié le par Stéphanie


2007 en quelques mots ça a été ...

Image Hosted by ImageShack.us

Ceux qui me connaissent dans la vie, savent que je suis quelqu'un d'entière et passionnée, que je n'aime pas attendre, que je peux être excessive : c'est tout ou rien sans juste milieu. Et si, en cette nouvelle année qui commence, je devais exprimer un voeu pour 2008 ça se résumerait en deux mots : ENCORE PLUS !!! Plus de moments avec mes enfants, plus de pauses calines, plus de boulôt, plus de danse, plus de moments entre amis ... J'en veux encore plus ! Et je vous en souhaite à vous aussi un peu plus ! 

Heureuse Année 2008 à tous, je vous aime.

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Ma pomme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Arrivée par hasard sur ce blog, j'ai lu plusieurs articles et je trouve que c'est très bien écrit.Je te souhaite plein de bonheur Mary
Répondre
:
Bonne année a toi aussi !!!Je suis désolée de ne pas être passée depuis longtemps mais, c'est la course en ce moment !Biiiiises
Répondre
N
Mais qu'est-ce-que tu racontes?La famille c qd meme bien agrandie g bien lu qd memeet Chloé alors lool tu as dû mal comprendre mon dernier post...Des nouvelles de moi,ben ps grand chose de neuf sinon l'an neuf lool,des concours d'équitaion pour mon fils et une nouvelle voiture(toyota celica)pour moi.Voir photos ds mon blog qd tu aurra le tempsbizooooooooo
Répondre
P
coucou ma p'tite steph,<br /> me voici pour te souhaiter à toi et ta p'tite famille tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année, que tes souhaits se réalisent et que le bonheur règne autour de toi et ceux que tu aimes<br /> gros bizooooo de pepette
Répondre
B
Chère Stéphanie !Je te souhaite une TRES BONNE ANNEE 2008. Que tous tes rêves se réalisent et une santé d'enfer !Gros bisous
Répondre