Un Noël surprenant

Publié le par Stéphanie

Image Hosted by ImageShack.us

Tic tac, tic tac, la course contre la montre a commençée. Tous les mois de décembre, dans tous les foyers, c'est pareil : on court, on court ... Faire les courses pour trouver des cadeaux originaux, décorer le sapin, imaginer un repas de fête, tout ça entre boulôt, dodo, gala de patinage et j'en passe ... Sans parler du Jour de l'An qui arrive à grands pas. Pour moi ce Noël sera très spécial. Et oui à 31 ans, je vais passer mon premier Noël avec mon papa et ma maman. Divorcés alors que je n'avais qu'un an, je n'ai jamais connu de fêtes avec eux deux réunis. Une touche de nouveauté qui saura réjouir les petits qui trépignent d'impatience à l'idée que le Père Noël soit en route. C'est donc avec un peu d'angoisse que je vais décourir un Noël vraiment "en famille". Pour moi l'essentiel est que l'esprit de Noël reste intacte : un moment de partage.

Nous vous souhaitons de très Joyeuses Fêtes, pleines d'amour.

Soyez heureux, soyez gâtés, faites plaisir et faites vous plaisir !

Bises à tous

Image Hosted by ImageShack.us


Publié dans Nous c nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oui j'ai passé un bon noel et j'espere que toi aussi ;) je te souhaite de tres bonnes fetes de fin d'année =)bisous
Répondre
T
je te souhaite de bonnes fetes de fin d'annéeje t'ai fait un petit coucou dans mon article de vendredi.. gros bisous
Répondre
F
bonsoir stephanie<br /> comme tu me la dit sur notre blog tu as etait comblée en cadeau,mais je pense que le plus beau des cadeaux c'est surement d'avoir passée noël avec ta maman et ton papa réunis.<br /> moi tout s'est bien passé avec mes enfants et mes petits enfants,un vrais bonheur.<br /> j'ai eu une veste en cuir ,du vins (des grands cru)car je ne bois pas beaucoup mais que du tres bon vin,d'autres vetements,du chocolat (j'adore),tu vois j'ai étais gaté aussi.<br /> je te souhaite a toi et a toutes ta famille une année 2008 remplie de joie et de bonheur.<br /> bizzzzzz<br /> francis
Répondre
L
Alors moi oui, mon noël c'est très bien passé ^^ . J'ai eu :<br /> -Puissance 4-Des habits-De l'argent-Twister-Une peluche toute chou-Une peluche Hello Kitty -Une écharpe -Le jeu du loup garou + son extension<br />  <br /> voilà =) bisous et bonne nouvelle année !
Répondre
P
Kikou! ^^ <br /> Oui ça va trooooooooooooooooooooop bien t cadeaux srx! ^^<br /> Moi j'ai eu un mp4 ki fait bah lecteur music, mais aussi appereil photo, camera, dictaphone et mm je peux jouer à des jeux! :-D <br /> Puis j\\\'ai eu le dvd de Sexy Dance!!!!!!!!!!!!! J'ai pleurer en ragardant le film ^^<br /> alala!<br />  
Répondre