Les Boucans !!!

Publié le par Stéphanie

Comme si je n'avais pas un emploi du temps assez chargé, je me suis associée à un nouveau projet artistique et sportif pour le H.C.A.T., je décompose : le Hochey Club de l'Air Toulonnaise. Avec mon amie Sandra nous avons monté la première équipe de pom pom girls sur glace. Certaines équipes, notamment celle de Nice, ont la leur mais soit dans les gradins, soit en chaussures. Précurseuses du genre donc et riches de nos expériences respectives en tant qu'ex pom pom girl et fan de glace nous avons créée l'équipe des «Boucans» pour supporter l'équipe des «Boucaniers» de la Garde. Un projet personnalisé de toutes pièces. Outre la musique déjà existante, nous avons imaginé un slogan et enregistré nos voix sur la musique ! Au niveau de l'équipe, le recrutement s'est fait au sein de l'école de glace. Et notre grande première fût samedi soir. Les retombées ont été très positives. Du coup, nous avons été sollicitées pour participer à l'inauguration de la patinoire extérieure de Toulon le 12 décembre, place d'Armes !!! De plus, on rempile samedi 8 décembre à 18h00 pour un nouveau match des Boucaniers à La Garde. Et la nouvelle se répand vite ...  Un grand merci à Ingrid et Mélanie qui ont enregistré avec nous les voix et à Lolo sans qui ce superbe mix n'aurait pas été possible !

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Ma pomme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour tous ce que vous avez fait !  C'est un super projet la ! Eh oui depuis que les Pom-pom Girls sont la, les gars ne font que gagner  !     Eh oui les Boucans sont toujours la =D. Personnellement hate de reprendre, les entrainements et les passages au premier tier- temps me manque énormément ! Déja tellement de bon moments passés a vos cotés ! <br /> Oui oui c'est sur on porte vraiment bien notre nom ! <br /> Les Boucans sont taket ^^
Répondre
B
Coucou,<br /> C'est vraiment que des bêtises, rien d'extravagant !Bon Week End et Bonnes Fêtes !=^..^=
Répondre
D
J´avais oublié...........<br />  <br />  <br />
Répondre
D
Coucou Stephanie ,<br /> tu sais en tant que gérant de camping c´est presque 6 mois de vacances (hors petits traveaux extérieur ) sinon tout roule ,là je suis en vacances chez Cathy en Allemagne ,mais c´est trop dur alors je retourne en Dordogne le 27 de ce mois et oui mon camping me manque !!!!!!!!!!<br /> Bises a vous et bonnes fetes .........<br /> Daniel
Répondre
S
Bonne idée
Répondre