Fous ta cagoule !

Publié le par Stéphanie

  Un petit coucou après une belle semaine, bien chargée, mais comme le dit si bien mon fils : « Le ski c'était trop cool » !!! Vous l'aurez donc compris nous avons la chance de passer une semaine à la montagne, à Orcières 1850. Programme : descente de luge comme des gosses, ski, patinoire, ballades. Les petits ont passé avec succès leur première médaille ESF (Ecole de Ski Français), chaton a appris à skier et maîtrise à fond la technique du chasse-neige, et moi je me suis régalée à les voir faire. Une semaine inoubliable, sous le soleil, que ça fait du bien !!!

Bises à vous tous qui passez ici si souvent.

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Nous c nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour g trouver votre site par hazard et je let rouve tres classe on voie la joie le delire et tout ce qui va avvec continuer bien car c super impressionnent ce que vous faite a bientot
Répondre
C
Je t'avais prévenue que tu aurais adoré ! ! ! Moi je viens de créer un 2 ième blog pour ma puce<br /> Gros bisous
Répondre
O
merci pour ton rayon de soleil! J'étais a Hyeres le wknd dernier sous la grisaille, j'y reviens vendredi j'espère que j'aurai plus de chance!! l'été arrive youpiiii! ofélita.
Répondre
Y
Kikooooooooooos . Trop sympa tes photos du ski même si je préfère celle de ta soirée entre filles ( eh oui je suis un mec et on ne me changera pas . loool ) . Je te fais un petit coucou de Cahors où je travail pour me faire un peu de sou ....<br /> J'espère que tu vas bien et que ta petite famille aussi va bien .....<br /> Je te fais de gros gros gros gros Bisous ...<br />  <br /> Yohann ....
Répondre
L
Un petit coucou ... un petit bisou ...
Répondre