Dance machine

Publié le par Stéphanie

 

J'en parlais et voilà que la date se rapproche à vive allure ... En effet dans un mois ce sera mon premier gala de danse après 10 ans d'arrêt ! Comme je le disais : l'épreuve du feu !!! Alors que nous sommes en répét plutôt intensive (week end inclus), l'heure est au fignolage ... Ajustement des costumes, timing répét, photographe, même un caméraman professionnel sera là pour enregistrer un DVD. Comme les grands on s'y croirait !!! Forcément la pression monte d'un gros cran et l'angoisse et l'impatience d'y être se mêlent déjà et me serrent le coeur ...  

Image Hosting by PictureTrail.comImage Hosting by PictureTrail.comImage Hosting by PictureTrail.comImage Hosting by PictureTrail.com

Extraits de répét.

Informations pratiques :

Les places seront en vente à partir du mardi 6 juin à l'école de danse.

Elles seront vendues rapidement ne laissant aucune possibilité de vente le soir même du spectacle. Elles sont numérotées alors vaut mieux faire «grouper». 

Tarifs : 15 € adulte / 10 € enfant – de 10 ans. Une chose est sûre :

 

 

MERCREDI 28 JUIN - PALAIS NEPTUNE - 20h00

On va bouger bouger bouger

 

Image Hosting by PictureTrail.com    Image Hosting by PictureTrail.com       Image Hosting by PictureTrail.com        Image Hosting by PictureTrail.com     Image Hosting by PictureTrail.com

 

Publié dans Danser ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ta lair douée en tout cas :)
Répondre
M
Superbe la musique il est trop génial ton blog bravo<br /> J'espère qu'on restera en contacte j'aprècie ton blog<br /> Bisous
Répondre
V
bouger, bouger, rien de tel pour le moral quelque petits pas de danse
Répondre
C
bonjour stépnanie, alors j-2 alors tu doit être ne pleinne répétition ?<br /> courrage, et bon lundi ! lol
Répondre
S
comme j'aimerais faire de la danse, bonne chance ma belle et éclate toi!
Répondre