La crevette : le retour !

Publié le par Stéphanie

Image Hosted by ImageShack.us


Bonjour à toutes et à tous !


Si mon père m'a toujours surnommée «la petite crevette rose», c'est parce qu'à l'âge de 15 jours, mes parents m'ont emmenée avec eux en Tunisie. Et alors que j'étais étendue sur une serviette au bord de la mer, une passante s'écria en me voyant : «Oh la la quelle jolie petite crevette rose !» C'était il y a trente et un an et ce surnom est resté gravé dans le coeur de mon papa. Et si aujourd'hui je vous raconte cette histoire c'est tout simplement car, au moment même où j'écris ces quelques lignes, j'ai les cuisses qui rapellent bien ce premier cliché de vacances ... Qu'il est agréable de se détendre un peu sur la plage, surpeuplée. Mais quel traître ce soleil ! Et vous avez vous un surnom, un diminutif et quel est son histoire ? Et puis comme beaucoup me demandent une photo de notre nouvelle maison, nous avons enfin pris le temps de vous en poster. Grosses bises bien grillées du sud ...

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Nous c nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour à vous, je vous trouve très attachants, le petit Noah ressemble à mon petit fils. Je vous embrasse fort
Répondre
I
superbe ta maison, félicitations, ça me donne envie de retourner en vacances<br /> et peut-être que la prochaine fois que je passe par là ....
Répondre
L
Superbe ta nouvelle maison, vous allez être comme des coqs en pâte;<br /> moi ça va, un peu surbookée quand même , ce qui explique en partie mon silence. D'autre part, et  je te le dis en toute amitié, j'avais été déçue de voir le même copié-collé identique au mien chez plusieurs personnes, voila tu sais tout : )<br /> Je t'envoie de gros bisous ainsi qu'à toutes ta petite famille, la rentrée s'est bien passée pour tous j'espère
Répondre
C
Coucou Stéphanie, nous te remercions beaucoup pour ta carte. Nous l'avons reçu ce midiTrop bienPleins de bisous
Répondre
C
Coucou Stéphanie !!<br /> Ta carte vient d\\\'arriver ... tout juste !!Un petit moment de bonheur que j\\\'ai savouré... savouré... savouré !!!Merci beaucoup, je t\\\'embrasse très très fort !!
Répondre