D&CO and co

Publié le par Stéphanie

 Coucou à tous et à toutes !


Il était temps ! Me revoilà enfin sur la toile ! Que de changements ! Après avoir jouer à Danièle et Béatrice de «C'est du propre» et Valérie de «Bonjour et bienvenue dans D&CO», une bonne huile de coude, quelques couches de peinture et bons nombres de cartons plus tard nous revoilà installés dans NOTRE MAISON. C'est le bonheur total ! Alors que certains se gavent de vacances, notre plus grande joie estivale à nous, c'est ce petit cocon que nous avons si longtemps attendu. Les petits sont ravis, chiens et chats découvrent les alentours sous le chant des cigales. Et tout ça "tranquillement à base de tranquillade" ... Et vivement la crémaillère ! Sutout que bibi vient de prendre une bougie de plus sur son gâteau ...

 

Image Hosted by ImageShack.us

Vous avez fait rayonner ma boîte aux lettres et je vous en remercie :


Cécile, Ophélie, Naninette, Sylène, Bestjeni, Cocole, Christine, Rosita, Béa, Lilipruneau, Océane, Corinne et Patrice, Bastet, Lolo. 

AVIS : J'ai reçu aujourd'hui une jolie carte de Cavalaire signée Lolo et sans adresse ... Mais je ne vois pas du tout qui c'est (à part peut être Philomène). Merci de me contacter afin que je puisse y répondre !!!

Pour celles et ceux qui participent à notre échange de cartes postales, ne vous inquiétez pas, je fait suivre mon courrier ... J'espère que vous avez bien reçu les miennes, sinon c'est qu'elles sont en chemin. Comme je vous l'ai promis je répondrai à toutes les cartes reçues durant tout l'été et les facings (pas le texte) seront publiés sur mon blog à la rentrée.

Publié dans Nous c nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ! Super montage des travaux déco !Et de rien pour la carte postale. Ton idée étant excellente dès le départ, je n'ai fait que te suivre dans l'aventure ! Merci d'ailleurs pour la tienne que j'ai reçu il y a un petit moment déjà :DPlein de bisous.
Répondre
C
Coucou Stéphanie !!!<br /> C'est bon d'entendre "le sud" !!! Je vois que tu n'as pas "bricolé" dans la douleur ... et ça fait super plaisir !!Ta maison est très jolie et j'imagine ton bonheur d'être enfin chez toi !! Cela mérite bien de se priver de vacances une année !!J'attends ta carte ... avec impatience, pour t'en envoyer une autre ... déjà prête !! Plein plein de bisous et un grand merci pour tes messages !!!
Répondre
L
Salut Stephanie ^^Je vais tres bien merci , et je prépare la rentrée aussi, avc un peu de retard coté matériel , mais c pas bien grave , j'attends de savoir quel jour ce sera .bisou a+Ps: super la couleurs des murs ;)
Répondre
A
Hello Stéph ! Comment vas tu ? Je t'embrasse fort en passant ! A bientôt !<br />  <br /> Bises Aloex et Lola
Répondre
B
Coucou,<br /> Aaaah tu as reçu ma carte ! Ouf je suis soulagée ! Quand tu es passé sur mon blog tu n'en as pas parler et du coup je me suis dit, ayé, elle est perdue !!!!Bonne journée !=^..^=
Répondre