Avé César !

Publié le par Stéphanie

Image Hosted by ImageShack.us

Voici quelques photos souvenirs d'une soirée entre Romains : César, Cléopâtre, gladiateurs et même quelques esclaves étaient de la partie. Et si les costumes étaient au top et bricolés système D, la maîtresse de maison avait su recréer un décors typique où chacun avait sa chaise longue, et sur la table trônaient des mets des toutes sortes et des superbes coupes de fruits. Le cocktail prépapré by myself était terrible également et n'a pas résisté très longtemps à cette horde de romains assoiffés. Une soirée unique donc où l'on s'est bien marré. Finalement on s'éclate bien dans le sud. CQFD ...

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Ma pomme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou tite steph, ah ben pour tout te dire, je pars en vacances le 11juillet, jusqu'à la fin du mois, ouffff, on va decompresser un peu, je crois que tt le monde en à besoin j'te fais de gros bizoooo et te souhaite de bonne vacances ainsi qu'à ta p'tite famille pepette
Répondre
J
Je t'oublis pas bon courage biz
Répondre
M
Un petit coucou vite fait au passage.......<br /> Il se passe des choses bizarre dans ma ville,va jeter un oeil tu verras bien..." Les premiers pas de l'éléphant sur l'Île de Nantes "<br /> Merci pour les visites et les commentaires...<br /> Bon week end <br />                                      ** Maverick **
Répondre
S
Hello! Me voilà enfin en vacances! Mais je suis passablement énervée car le net déconne sérieusement ici et donc j'ai bien du mal pour mettre des articles ou venir voir les blogs!<br /> Quel énergie dans tout ce que tu fais! C'est génial.<br /> Ici mes vacances vont tout d'abord commencer par bon nettoyage et un bon rangement!<br /> Bonnes vacances à toi et ta famille!!!!<br />  <br /> Gros bisous<br />  <br /> Sabine<br />  
Répondre
M
cc stephaniie  !!<br /> sava bien depuis le temps ?<br /> pas tp stressé ? ne tkt pas , sava allé ;-)<br /> jsui passé par la, ya pa lonten => fin mai- deb juin [jador sa ocii]<br /> gt stressé mé si tu rest simple et naturel, tt va spassé pr le mieu<br /> en revanche c nul kan le spectacle se termine :(<br /> mé ne tkt pa sava trè trè bien se paC<br /> jte souhaite kan mm bonne chance et oci bon courage<br /> repoz toi bien aprè tte ces répètes<br />  <br /> gro bizous et a biento<br /> donne moi de t nouvel<br /> bisoux<br /> zaza<br />  
Répondre