Taguée !

Publié le par Stéphanie

Image Hosted by ImageShack.us

  

Comme bon nombre de personnes que je connais, à mon tour, j'ai fini par être "taguée". Alors merci Naninette, Dom, Lilipruneau et Lilou. Et comme vous voulez tout savoir, voici mes réponses ...

- Explication : Les taguées doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement.Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur le blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog. -

Image Hosted by ImageShack.us

 

Je suis : entière et passionnée. Lorsque je me lance dans quelquechose je le fais à fond et de tout mon coeur. Si je ne suis pas sûre de pouvoir m'investir complètement je ne me lance pas. Généreuse je suis prête à tout par amour. Je fais aussi partie de ces gens qui veulent tout, tout de suite, et qui en veulent toujours plus.

J'aime : mes enfants, mon mari et ma «famille de coeur».
On dit qu'on choisi ses amis, pas sa famille. Moi je m'en suis construite une, qui est solide et qui a su résister aux affres du temps, aux galères de la vie. C'est en partie grâce à elle que je suis celle que je suis devenue.

Je suis gourmande : j'aurai aimé être critique gastronomique, pour faire le tour des meilleures tables françaises, voir au delà de nos frontières. Mon rêve depuis toute petite : avoir mon propre restaurant, un semi-gastronomique. J'y arriverai un jour.

Je déteste : mes pieds, le poisson, la ratatouille, les miettes de pain qui trainent sur la table, les tongs, le coca-cola, la Starac', le rap, les personnes égoïstes (entre bien d'autres choses encore).

J'ai la trouille : des tunnels trop longs, des profondeurs, du vide, de grandir.

J'apprends à vivre chaque jour avec : mon caractère de m ..., mon impatience, ma tête de linote, mes fesses trop grosses, mes erreurs que je ne peux changer, certaines personnes qui me manquent.

Je ne pourrais me passer de : rêver, danser, mes amis, ma voiture, mon appareil photo, mon ordi, U2 et de Mylène Farmer : leur musique a bercé ma vie d'aussi loin que je me souvienne.

  

Ainsi que "Mes 7 péchés capitaux :

 

La luxure : qu'est ce qui vous fait fantasmer ? Rob Estes ! Où il veut, quand il veut, comme il veut, voici mon portable : 06.........
L'orgueil : de quoi êtes vous le plus fier ? D'être arrivée là où j'en suis, de mes enfants.
La colère : qu'est ce qui vous met hors de vous ? Les injustices à quelques niveau que ce soit, le massacre, la maltraitance et l'abandon des animaux, la faim dans le monde, notre impuissance devant le cancer et à nombreuses autres maladies.
La gourmandise : quels sont vos plats préférés ? Plus que tout les gambas, à toutes les sauces ... (et surtout cuisinées au Champagne), mais plus simplement une feuille de chêne avec quelques tomates me ravie ! Je suis friande aussi des plats italiens. Mon resto préféré se trouve à Aix en Provence si ça vous botte ...
L'avarice : cigale ou fourmi ? Ma nature profonde est plus fourmi (on ne sait pas de quoi demain sera fait) mais j'adore aussi faire la cigale, dépenser sans compter et chanter tout l'été ...
L'envie : qu'est-ce qui vous rend jaloux ?
Ceux qui n'ont pas besoin de regarder les prix.
La paresse : comment aimez-vous vous relaxer ? Dans un pays étranger, loin de mes habitudes à la découverte de nouveaux horizons., entourée des gens que j'aime.

  •  Image Hosted by ImageShack.us
  •  
  • Je tague à mon tour : Bastet, Christine, Ophélie, Bestjeni, Lofie, Patychou et Marina !
  •  
  • Publié dans Ma pomme

    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
    Commenter cet article
    C
    coucou ma belle<br /> je suis désolée de ne pas être venue avant, je n ai aucune excuse valable qui pourraient me faire pardonner!!<br /> j espere que tu vas bien et que tout se passe comme tu le desires... c est marrant moi aussi je rêve d ouvrie mon resto semi-gastro mais avec du poisson lol!!<br /> Sinon notre petite lou va tres bien elle fetera ses 5 mois demain 28/09 et oui deja, elle change tellement...<br /> l automne s installe par ici et le frois casi hivernal se fait deja ressentir...<br /> Je te dis a tres bientot et t embrasse bien fort ta fidèle chocolla!!<br />
    Répondre
    J
    bises Stéphanie de Narbonne
    Répondre
    B
    Coucou,Bon mercredi !=^..^=
    Répondre
    L
    salut stéphanie je suis bcp occupée en ce moment mais je pense bcp à toi j'adore tes réponses lol ici on a enfin le soleil mais pas pour longtemps je te fais un gros bisous à bientot au fait j'ai fais un myspace bisous xxl
    Répondre
    B
    Coucou,<br /> Ne m'en veux pas mais je ne trouve rien à dire sur moi !!!! Je pédale dans la mélasse à savoir quoi raconter, donc je préfère ne rien dire !!! En plus, je suis hyper crevée et j'ai pas le moral au beau fixe, alors je suis pas motivée pour ce genre d'exercice ! dsl mais je suis touchée que tu es pensée à moi  ! ;)Bonne journée !=^..^=
    Répondre