Chapotos & bastafuite

Publié le par Stéphanie

 

Image Hosting by PictureTrail.com

 

Coucou à tous !

Certains furent surpris de me voir porter dernièrement un chapeau ...

C'est pourquoi je vous présente quelques coiffes fort sympatiques ...

 

   

Image Hosting by PictureTrail.com

 

Elisez LE chapeau que vous préférez :

 

                      1/ Hiii haaa !                  2/ Isio 4                                    3/ La grande Zoa

                      2/ Zoa bis en red           5/ Touriste à mort                      6/ Arrose moi !

                      7/ Tequila !!!                  8/ Spécial grippe aviaire            10/ Bestiole

 

Image Hosting by PictureTrail.com

 

Publié dans Ma pomme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la 8 jadore trop!!!!
Répondre
C
moi c le 4 y a pas de doute
Répondre
S
Ton blog est excellent!!! j'ai vraiment adoré, merci d'etre passé voir le mien
Répondre
C
Le 6eme "Arrosse moi"Jle trouve mignon comme tout!
Répondre
S
merci d'etre passer sur mon blog ! et dsl de mon retard , j'ai eu un pe de mal a trouvé comen te laisé des commentaire lol , j'ai + l'habitude sur skyrock^^ , enfin bon , ton blog est sympa , j'aime bien ya un pe de tou , voilà, je repasserai si tu ve dotre commentaire, mnt ke g compri le truc^^ biz
Répondre