Au secours !!!

Publié le par Stéphanie

Image Hosting by PictureTrail.com

 

 

Pas encore mais dans une poignée de semaines

- bon aller le 21 juillet -

je vais fêter mon trentième anniversaire !

Aïe ... J'ai déjà mal !

 

Certains se moqueront peut-être mais, s'ils sont honnêtes,

se rappelleront que ce changement de dizaine les a perturbé !

On parle peut-être de la crise de la quarantaine, voire de la cinquantaine ;

moi rien que la trentaine me donne le vertige !!!

Elles sont passées où les années depuis que j'ai fêté mes vingt ans ?

 


Petite introspection perso ...

J'ai fait pas mal de choses depuis dix ans en fait ...

Boulôts, apparts, quelques voyages.

Un mariage, deux bébés, et toujours la frite !

 


Pourtant j'ai ce sentiment de vide à l'intérieur,

qui persiste et me pèse,

sans même savoir réellement quoi ...

 

Image Hosting by PictureTrail.com

 

Publié dans Ma pomme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ta reussis ta vie dapres cke jvoi!jespere ke jvai pa la rater moi :'(<br /> pr le vide je sais pas XD moi jressen ca tt ltemp mais c parce ke, ma vie c dla merde (héhé mé je suis realiste et non  défaitiste!lol)<br /> bizzz
Répondre
L
il é mimi ton pti lapin !
Répondre
E
Je sais que tout le monde le dis mais moi je le dis ET je le pense ( ^-^) : L'âge c'est dans la tête! Et c'est vrai! J'ai même une preuve : Par exemple ma mère qui a dans la quarantaine a une copine qui a EXACTEMENT le même âge et bien je peux te dire qu'il y'a une énorme différence! D'un côté il y'a ma mère super jeune d'esprit qui ne fait pas du tout son âge (dans le sens bénéfique du terme ^^) et de l'autre la copine un peu branché vieille génération qui est persuadé d'être vieille dc du coup elle ne fait pas du son âge elle aussi (sauf que c'est ds le sens non bénéfique lol)<br />  <br /> <br /> Et puis même; 30  c'est jeune!  Donc voilà j'espère que le moral va mieux ^^<br />  
Répondre
G
bah bon anniversaire trs en retard...lol en tout cas tu les fais pas tes 30ans...mais dis toi ke ton plus bo cadeau ca a été tes enfants a mon avis.... biz et merci detre passé sur mon blog
Répondre
S
merci d'etre passé sur mon blog ;)je trouve le tiens tres original j'adore ca !moi je galere pour faire qqch ki ressemble  pa a tous le monde ...mais c pa evident kan ceux ki te connaisse ou d'autre te carotte tes trucs!en tous cas c'est vraiment ske tu fai !
Répondre