Les Bronzés 3

Publié le par Stéphanie

    

Le résumé ...

 

27 ans après, les Bronzés sont de retour... En 1978, Popeye, Gigi, Jérôme, Bernard, Nathalie et Jean-Claude faisaient connaissance en Côte d'Ivoire dans un club de vacances. Amours, coquillages et crustacés. Un an plus tard, retrouvailles du groupe d'amis à Val d'Isère. Tire-fesses, fartage et pistes verglacées. Après le Club Med et le ski, ils n'ont cessé de se voir, de se perdre de vue, de se retrouver, de se reperdre, de se revoir pour des semaines de vacances volées à une vie civile assommante. Depuis quelques années, ils se retrouvent chaque été, pour une semaine, au Prunus Resort, hôtel de luxe et de bord de mer, dont Popeye s'occupe plus ou moins bien en tant que gérant, et qui appartient à sa femme, Graziella Lespinasse, héritière d'une des plus grosses fortunes italiennes. Que sont devenus les Bronzés en 27 ans ? Réponse hâtive : les mêmes, en pire.



 

 

Publié dans Des trucs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
RROOOhhh!moi g était dessus par ce troisieme volet des bronzé!<br /> Les premier était bien mieu je trouve!
Répondre
T
Moa j'ai beaucoup moins aimé que les  premiers =(<br />  <br /> http://tito0ne.boosterblog.com
Répondre
M
merci d'etre repassé sur mon blog!!<br /> tkt jviendré faire mon pti tour assez souvent ici!!!<br />  
Répondre
C
Hello, merci pour ta visite, j'viens d'faire un p'tit tour bien sympa...<br /> J'mets mon comm ici car pour tout dire je ne suis pas allée voir le film, j'ai eu trop peur d'être déçue tellement les autres étaient géant....<br /> Bonne continuation pour ton blog.
Répondre
L
cool mais il vaut pas les anciens :( <br /> bisous
Répondre