L'après Mylène ...

Publié le par Stéphanie

 

Spéciale dédicace Farmerienne ...



Je t'ai reve homme sans pied

Dieu ou neve ou comme un bruit doux

la j'irai bien te chercher

j'ai tellement change



mais tout ce qui c'est passe glisse a cote

comme l'eau sur les joues

quand je t'ai pris par la main

c'etait un matin, bien ...



Je laisse le vent emporter tout,

laisse le vent prendre soin de tout.

je laisse le vent emporter tout,

laisse le vent prendre soin de nous ...



...

 

 

 


GROSSE DEPRIME

 

En raison de l'état psychologique d'un certain nombre de fans après avoir assisté à un concert de notre Mylène, vous pouvez venir dans notre Club des Déprimés, nous mettrons en place des solutions pour vous aider.

1) Vous pouvez télécharger des morceaux du concert à partir d'outils adaptés

sans oublier d'acheter le DVD au moment venu !

2) Il est encore possible de trouver des places sur un célèbre site d'enchères

mais à quels prix !!

3) une soirée DVD lors de la sortie officielle entre les fans interessés

pour se retrouver (l'idée est lançée !)

Je crois que nous sommes tous dans le meme état ...

c'est dur de revenir dans la réalité ... remontons-nous le moral !


Fan

 

mylene.forumactif.com

 Club des déprimés

  

 

Publié dans Mylène Farmer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, <br /> petite passage au hasard de mes voyages sur le net sur ton joli blog.<br /> Moi j'étais à celui du 22/01 ... inoubliable, tout simplement ! <br /> Mylène dans toute sa splendeur.<br />  <br /> Sandrine
Répondre
C
J'y suis allée le 27 janvier 2006<br /> Quel magnifique souvenir avant que l'ombre...
Répondre
K
Ca devait être génial son concert, elle fait toujours des trucs énormes!
Répondre
L
on d'eprime a l'attente de son dvd ca c'est certain mais qu'elle joie quand on l'auras dans sa videotheque ahhhh je suis en attente je suis fan<br /> cela fais un moment que je n'ais pas ecouter du farmer par manque de temps sans doute mais tu m'y redonne gout hihi aller vais me mettre un cd:)
Répondre
T
Le premier texte est vrt bo<br />  <br /> http://tito0ne.boosterblog.com
Répondre