Et toc !

Publié le par Stéphanie

Image Hosted by ImageShack.us

Elle est passée par ici, et repassera par là ... Taguée une fois, me revoici taguée une deuxième fois ! Cette fois il suffit de livrer quelques unes de mes habitudes qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Alors je vais vous livrer un de mes secrets que seules quelques rares personnes savent : j'ai des T.O.C. ! Et oui ces fameux «troubles obsessionnels compulsifs». Non je n'éteinds et ne rallume pas sept fois la lumière lorsque je sort de chez moi ... Mais c'est vrai que ces troubles sont gênants et peuvent gâcher la vie. J'ai deux T.O.C. :

Obsession 1 : la montre.

Je ne peux pas porter de montre au poignet car ma vie se transforme en cauchemard. Je chronomètre tout : si je marche sur un trottoir bordé d'arbres il faut que je soit à tel arbre avant que la trotteuse ne soit ici, et le suivant avant qu'elle n'arrive là. Je passe mon temps à tout chronométrer. Si je n'atteinds pas mon but c'est grave. En fait c'est moi qui suit grave !!! Cette histoire de montre a pris tellement de place dans ma vie que j'ai trouvé un remède efficace : depuis des années je n'en porte plus ! Et tout va bien. Le deuxième toc est arrivé avec mon congé parental.

Obsession 2 : les épingles à linge.

Lorsque j'étends du linge il faut que les épingles soient étendues sur le fil deux par deux. Mais pas n'importe lesquelles : de la même couleur et de la même famille. Je vais jusqu'à renoncer à faire sécher un vêtement si toutes ces conditions ne sont pas remplies. C'est vital ... et ça a été source de disputes !!! L'étendage du linge, donc, c'est très important. Je fais attention à ce que ces tocs ne prennent pas trop de place dans ma vie sinon je serai obligé de consulter ... Si certains ne me prenaient pas déjà pour une dingue, cette fois c'est fait ! Mais j'assume ...

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Ma pomme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hahahahahahahahahahahaha !Bisous de Flo qui se marre....mais qui a aussi un peu de ca ! ;0))
Répondre
S
Petit coucou ma belle juste pour te souhaiter un super week end de repos j'espère... A vite de te retrouver ici ou chez moi.Gros bisous, Syl
Répondre
J
que te dire la crève déjà eux, temps pourave certe un coup de beau et un coup de pluie, la neige il y a quelques jours pff je t'embrasse bon week end à bientôt bisou
Répondre
L
un petit coucou ou ici tout va bien ! maintenant !les enfants on eu la gastro et nous aussi ! la galère quoi !!on te voit plus beaucoup sur la blogosphère ?? débordée ?gros bisous ma belle
Répondre
J
demain ça iras mieux à plus tard je reviendrai bisou
Répondre