Heureuse Année 2006

Publié le par Stéphanie

 

 Coucou à toutes et à tous !

Tous les petits Mouzon se joignent à moi

pour vous présenter nos Meilleurs Voeux de bonheur pour 2006.

Nous espérons que vous avez passé de Joyeuse Fêtes

de fin d'année et que vous avez été gâtés !

Nous vous avons ramener quelques photos des nôtres ...

Stéphanie

 

 

 

 Les happy parents ...

 

    

 

 

 

 
Tom et sa Grande Mamie ... Quoi de plus merveilleux lorsqu'on va avoir 93 ans que de passer Noël avec ses arrières petits enfants ?

 

 

   

 

 

 

  Cette année pour Noël les garçons

avaient décidé de nous éblouir ...

Ils avaient revêtu leur plus bel ensemble pour être beaux à croquer !

 

 

Noah bébé le plus heureux de tous les bébés.

Le plus beau aussi ...

Ah ! Quel beau Noël !

 

 

   

 

 

 Pour laissez votre message cliquez sur "commentaire" :


Publié dans Nous c nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh lala quel merveilleux tit ange en photo je suis maman d'un tit lutin de deux ans et demi je dirais que mon fils est le plus beau mais ce tit bonhomme le suit de tres pres lolllll<br /> *parole de maman*<br />  <br /> au faite tres bonne année  tres tres tres tres en retard lol ou alors tres tres tres en avance *rit*
Répondre
R
Tout cela est si beau !<br /> J'ai vu l'album photo de Tom, c'est déjà un beau garçon ! :)<br /> Et puis tes enfants sont tellement mignons !
Répondre
R
Tout cela est si beau !<br /> J'ai vu l'album photo de Tom, c'est déjà un beau garçon ! :)<br /> Et puis tes enfants sont tellement mignons !
Répondre
S
super ton blog merci detre passer sur le mien
Répondre
H
bien ton blog!! bonne continuation et merci detre passer sur mon blog !! ++
Répondre