Assez !!!

Publié le par Stéphanie

Image Hosted by ImageShack.us


 

Un vent de changements souffle depuis le printemps sur nos vies tranquilles ... Trop tranquilles ! Le déménagement dans le sud et la maternité, ont fait de ma vie sagesse et routine, laissant ce petit grain de folie, que j'ai toujours eu, bien caché. Mes amis étant trop loin, nos parties de fous-rires sont restées à Lyon. Assez !!! Il était temps que quelqu'un mette le doigt sur le bouton de remise en route ! Et depuis cet été, c'est la valse des soirées entre copains aux rythmes très rock and roll du groupe Carré Blanc, des matchs de hockey, du sport à haute dose. De la - bonne - musique, des amis avec qui on se marre et on partage tant de choses, des soirées chez les uns et les autres ... La «vraie moi» est en train de refaire surface ... Je me rappelle l'article que je vous ai écris pour mes trente ans. Beaucoup d'entres vous m'ont répondu que la trentaine était le plus bel âge de la femme ... Et si c'était vrai ? J'ai cette impression de renaître et de surcroit de m'éclater comme jamais ! Et comme rien n'arrive jamais seul d'autres changements importants se préparent. Mais chut, ne mettons pas la charrue avant les boeufs ...

Mes démons de minuit ... Quelques vibrations émergeantes de notre soirée au Dôme de Marseille samedi dernier.

Je ne comprends pas pourquoi c'est hyper pixellisé alors que ma vidéo est nickelle, sacré Youtube ...

Publié dans Ma pomme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu as l'air en super forme........<br /> alors qu'est ce que tu nous "mijotes".......?<br /> je te souhaite une douce nuit <br />  <br /> ps: je suis beaucoup moins présente sur la blogosphère.......<br /> because......<br /> trés ,trés occupée........!!!!!!!
Répondre
K
Coucou !<br /> Oui ça va et toi ? On a toujours des contrôles mais bon... (après tout on en a tout le temps xD)<br /> bisous !!
Répondre
D
Coucou Stéphanie,merci pour ton petit message, c'est vrai que Zouck et Minette s'entendaient bien. Malheureusement Minette vient de nous quitter. Elle est morte de vieillesse sans souffrir. Elle était un peu patraque la veille, et dans la nuit elle s'est éteinte. C'est bizarre je l'avais prise en phots 4 jours avant sa mort, ce sont les seules photos que j'ai d'elle. Peut-être une prémonition ?Sinon tout va bien, je me suis remise au régime il y a une semaine, alors forcément je n'ai pas beaucoup d'idées de recettes !!!Et toi comment vas-tu ? Tu te plais bien dans ta petite maison ?Je te souhaite une très bonne journée.Bisous.Dominique
Répondre
B
Coucou,<br /> Tu as vu Cantat est libéré !Bonne journée !=^..^=
Répondre
C
Super tu as du drôlement bien t'amuserBisous
Répondre