Overbookée

Publié le par Stéphanie

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Ma pomme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut!<br /> Merci pour ton 2éme passage! Désolée je me suius trompée mais cette fois ci c'est la bonne adresse!<br /> Oui moi aussi j'aimerais faire du shopping!!
Répondre
P
KIkou! ^^<br /> Ouè no j'ai pas encore pu profiter des soldes! :s<br /> tkt j'vais me rattrapper plus tard! :D<br /> J\\\'ss très heureuse que mon com t\\\'ais fait très plaisir! ^^<br /> Gros bisous à toi et... Bon week-end! ^^<br /> KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
P
KIkou! ^^<br /> Ouè no j'ai pas encore pu profiter des soldes! :s<br /> tkt j'vais me rattrapper plus tard! :D<br /> J'ss très heureuse que mon com t'ais fait très plaisir! ^^<br /> Gros bisous à toi et... Bon week-end! ^^<br /> KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
C
mOii Ossi Jai Plu bOcOu D'temps AlOrs Ba vOila Pk Je ne Suii Pa Passé DePuiis Un Certains Temps :s<br /> JvOulaii mOi Ossi Te sOuhaité Une bOnne Année Pleins D'bonheur Et tOut Et tOut ! =D lol<br /> Et Jte Remercii De tOn cOm's Biensur <br /> BisOu Je dOii M'en Aller ++
Répondre
S
C'est vrai que ca fait un moment mais... moi aussi je suis overbookée!! lol<br /> N'empêche c'est dur la vie d'une fille, on a carrément plus de choses à faire que les hommes :o<br /> <br /> Bises @bientot
Répondre