Surprise !

Publié le par Stéphanie

Image Hosting by PictureTrail.com 

Ce week end c'était le big évènement : l'anniversaire de mon amie Alexandrine. Je pris donc la route pour Lyon où se déroulait l'évènement. Je vous passe tous les détails antérieurs à la fête pour arriver au moment clé de cette soirée ... C'est, toutes pimpantes, que nous arrivons à la salle où se déroulait la fête. On passe la porte mais c'est tout éteind. Bizarre ... Et tout s'allume d'un coup ... Et là mon regard parcours toutes la salle, tous les yeux sont fixés sur moi et ce ne sont pas les amis d'Alexandrine mais tous les miens !". Et là j'entends que retentissent les premières notes de "Peut-être toi"... C'est alors que je commence à réaliser que je me suis fait bananer ; que mes amis ont organisé en douce, et à distance, une fête surprise pour mes  30 ans !!! Et c'est dans un "Surprise" général que tout le monde m'accueille. Un énorme frisson me parcours : c'est énorme !!! Sur le coup je n'arrive encore pas à réaliser l'énormité du truc et (ça ne se voit pas) mais j'en ai les jambes qui en tremblent... C'est avec beaucoup d'émotion que je vous livre les photos de cette extra-ordinaire soirée qui restera à jamais gravée dans ma mémoire !

 

Ce sont des diapos dynamiques (passez la souris sur chaque photo vous en découvrirez une autre) ! 

 

MERCI POUR CETTE EXTRAORDINAIRE SOIREE !

JE VOUS SOUHAITE A TOUS DES AMIS AUSSI MERVEILLEUX QUE LES MIENS

JE VOUS AIME

  

Image Hosting by PictureTrail.com                  Image Hosting by PictureTrail.com               Image Hosting by PictureTrail.com

Publié dans Ma pomme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
COUCOU<br />  <br /> cela doit être bizarre...cette émotion...ressentie à ce moment là....!!!<br /> supers tes amis....!!!<br /> j'aurai bien aimé que cela m'arrive aussi......<br /> peut être pour mes 40 ans...???????????<br /> DOUCE NUIT
Répondre
P
super cet article avec photos et musique franchement bravo.
Répondre
S
ca ses una agréable surprise !!!
Répondre
C
c'est trop sympa ça!!!!jaimerai trop kon mfasse ca un jour :'D<br /> bizz
Répondre
A
alors ca ca a du etre quelque chose j'imagine!en plus ca a du etre une superbe fete a vous voir vous amuser!tu as beaucoup de chance d'avoir des amis comme cela!continu a nous faire profiter en image de ses moment de joie!
Répondre