Ouf on s'marre !

Publié le par Stéphanie

 

  

Ma séquence "Roll over"

 

Passe ta souris sur chaque image ...

 

 

 

 

Qu'est ce qu'on peut faire les dindes toutes les deux ma caille ...

Et qu'est ce que ça fait du bien !!!

Hi haaa !

   

Publié dans Ma pomme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
genial comment fais tu c est montages la?moi j utilise ulead photo pour mes montages car pas d autres pour l instant
Répondre
A
C'est vrai , ca fait du bien de se marrer !! faut continuer comme ca ... bcp de gens ne savent pas s amuser et c bien dommage ... <br />  <br /> Adra
Répondre
P
genial les photos !
Répondre
M
Trop bien le montage! Comment tu fais ça?<br /> Tres marrant en tout cas
Répondre
C
mdr j'adore le panneau "maquillage gratuit" derriere en plus (bn ok jme taiiis ^^")<br /> biizzzz
Répondre