2008 en revue

Publié le par Stéphanie

Image Hosted by ImageShack.us

Ca y est ! C’est Syl qui va être contente : le blog passe enfin en 2009 … avec une petite revue sur l’année 2008 ! Le comble. Pourtant c’est bien de se pencher aussi sur l’année écoulée et faire le point. Une nouvelle année c’est aussi l’occasion de « rectifier le tir », essayer de s’améliorer, d’aller de l’avant, ou repartir sur de nouvelles bases. Pas de résolutions pour cette nouvelle année. Juste essayer d’être plus forte là où j’ai pu être faible, être plus disponible et ne plus me faire dévorer par mon emploi du temps, être plus sûre de moi, être meilleure. Etre moins chieuse aussi … Ca, ça risque d’être plus dur ! On ne se refait pas. En tout cas je vous souhaite une très belle année (en espérant qu’on ne crève pas de froid et de faim avec la crise) rires … Bises à tous.
 

Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
moi,je dirai ke mes + beaux moments en 2008 étaient kan j'ai revu Jona en octobre:2 fois en 2 semaines ke j'étais allée à la comédie musicale "je m'voyais déjà" pour le voir..je me rappelle kil m'avait dit "si t'es revenue,c ke le spectacle t'as plu".et aussitot après,je lui ai sorti "c aussi pour toi ke je suis venue".il était devenu tout timide en disant "c gentil".il me regardait avec ses beaux yeux verts et son ptit sourire.on s'était arreté sur les marches du théatre et on s'est regardé pendant un moment sans rien dire.un grand moment de timidité...car je ne dirai pas d'amour..mdr)en + ce jour-là,on était samedi.j'ai dù l'attendre une heure avant kil sorte du théatre.j'avais froid mais je m'en foutais.lolil n'y avait aucune autre fan.j'étais la seule et j'en ai bien profité car je suis restée seule avec lui dans le hall du théatre pendant un bon quart d'heure!!! meme s'il y avait + de grands sourires et de regards complices ke de paroles...c'était très agréable! je crois meme kil ne m'a jamais autant regardé ke ce jour-là...j'en rougis encore..lolje voulais tout lui dire mais nous avons été dérangé par kelkun du théatre ki voulait l'inviter lui et le reste de la troupe (ki attendait Jona dehors)à boire une coupe de champagne.du coup,je ne lui ai rien dis.kan il m'avait dit oci de ne pas rester seule dans la rue et d'aller boire un coup kelke part...il me mettait peut-etre la puce à l'oreille pour ke je lui demande de venir avec moi??!!! la dernière fois ke je l'ai revu,c'était le 3 janvier dernier mais il y avait d'autres fans.dommage...je compte bien retourner voir la comédie musicale ki a été prolongée du 12 février au 19 avril à la Comédia.tu as dù surement en entendre parler,il s'agit de "je m'voyais déjà"?
Répondre
P
J'aime beaucoup ta retrospective !
Répondre
:
ça fait plaisir de parcourir tes articles !
Répondre
N
super chouette ce petit montage !!
Répondre
N
super chouette ce petit montage !!
Répondre