Beauté pure

Publié le par Stéphanie

Image Hosted by ImageShack.us 

Ca y est nous voilà de retour d'Espagne après quelques jours prévus, à la base, pour se reposer. Mais avant de tout vous raconter je voudrais vous parler d'un lieu que j'ai trouvé incroyable : «El huerto del cura». Partis dans les terres du sud espagnol, nous voilà à «Elche» : la chaleur étouffante d'un mois d'août, la foule dans les rues, des tas de boutiques et de terrasses de café ... Et avec surprise nous avons découvert un oasis silencieux et frais. «El huerto del cura» est en fait une palmeraie au coeur même de la ville. Plusieurs espèces de palmiers y poussent depuis des années et cohabitent avec des fontaines, des petits torrents, des hibiscus et des cactus. J'ai trouvé là un lieu presque hors du temps, le calme et la nature sublimée. Mon âme poète aurait pu s'égarer des heures entières dans ce lieu de détente et de rêverie cotoyé par une famille de paons, quelques canards et poissons colorés. Je vous livre quelques photos, souvenirs de ce lieu magique ...

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Nous c nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
JOLIS VACANCES !bonne journée !bisous !
Répondre
S
Bon, pas de nouveau billet mais moi, je suis rentrée lol... J'espère que tu vas bien ma belle et que tu arrives à te reposer un peu malgré l'emploi du temps chargé...Bisous à toi, Syl
Répondre
S
Bon, pas de nouveau billet mais moi, je suis rentrée lol... J'espère que tu vas bien ma belle et que tu arrives à te reposer un peu malgré l'emploi du temps chargé...Bisous à toi, Syl
Répondre
J
comme c'est beaumystère pour ma carte elle a du ce perdre sniff gro bisou
Répondre
J
Gros bisous Stéphanie , jolis moments que tu nous offres là.A très bientôt..
Répondre