Aux portes de l'été

Publié le par Stéphanie

Image Hosted by ImageShack.us

Le week end dernier nous nous sommes accordés une vraie pause détente au vert et sous le soleil. Les petits avaient attendus toute la semaine ce jour du premier pique-nique de l'année. Une fois la salade, les chips et boissons dans le sac, nous voilà partis pour la base du Luc en Provence où nous avons passé un moment exquis en famille. Moitié far niente, moitié sportive cette journée puisque nous sommes allés admirer les Porsches tourner sur le Circuit du Var : un spectacle époustouflant entre le bruit des moteurs et les têtes à queue de ces plendides voitures. Une première journée estivale réussie pour le plus grand plaisir de tous.

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Nous c nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
be v'la un bon été qui commence ;)ta pas fait de photo au voiture sur le circuit du var ...bisous :0010: est a bientôt
Répondre
J
les coquelicot donne envie ma poulette dire là la pluie à cesser zut alors et dire que ça doti les gratter ces boutons les pauvres surtotu qu'i lfaut éviter de gratter sinon aie aie les cosnéquences bisou
Répondre
S
J'espère que tes doudous vont mieux et que tu as un peu de temps pour toi en cette journée particulière pour toutes les mamans...J'attends pour ma part le prochain billet avec impatience lol...Gros bisous à toi et doux dimanche,Syl
Répondre
S
Ca sent déjà les vacances ! Bisous.
Répondre
M
Me revoilà, j'avais cassé mon ordinateur, le technicien est venu, ce n'était rien, il ne m'a même pas fait payer, bon courage pour le gala de danse, ma soeur aussi en fait, elle habite Antibes et prend des cours à Grasse de danse classique, mais comme je suis à 1000 km et qu'elle est fâchée, je ne la verrais pas c'est dommage. Les fâcheries en famille sont absurde mais fréquentes, bisous,
Répondre